Détail de l'auteur
Auteur Jon ANDREWS |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Ajouter le résultat à ma sélection Affiner la recherche
Texte
Jon ANDREWS ; TIm ARCHER ; Whitney CRENNA-JENNINGS et al. | EPI : Education policy institute | 10/2021Le rapport modélise l'impact à long terme de la pandémie sur les revenus futurs en Angleterre, concluant que les élèves perdent chacun probablement au moins 16 000 £ de revenus, et 46 000 £ dans [...]Texte
En Angleterre, beaucoup de débats sur l'éducation sont axés sur la performance du système éducatif, en termes de mesure des progrès et de réussite des élèves. Le gouvernement vient d'introduire u[...]Texte
Jon ANDREWS ; Natalie PERERA | EPI : Education policy institute | juillet 2017Les academies - créées en 2000 en Angleterre - sont des établissements scolaires publiques (financées par l'Etat) et autonomes. Elles ne sont pas gérées par les autorités éducatives locales, maît[...]Texte
Devant la décision du gouvernement anglais d'encourager le développement des « Grammar schools », écoles secondaires sélectives, L' Education policy institute a étudié l'impact de la sélection da[...]