Détail de l'auteur
Auteur Luke SIBIETA |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Ajouter le résultat à ma sélection Affiner la recherche
Texte
Jon ANDREWS ; TIm ARCHER ; Whitney CRENNA-JENNINGS et al. | EPI : Education policy institute | 10/2021Le rapport modélise l'impact à long terme de la pandémie sur les revenus futurs en Angleterre, concluant que les élèves perdent chacun probablement au moins 16 000 £ de revenus, et 46 000 £ dans [...]Texte
Luke SIBIETA | EPI : Education policy institute | 08/2018Ce rapport examine la situation du marché du travail enseignant en Angleterre. Le nombre d'élèves a augmenté d'environ 10 % depuis 2010, tandis que le nombre d'enseignants est resté stable. Les t[...]Texte
Christopher BELFIELD ; Luke SIBIETA | The institute for fiscal studies | avril 2016En Angleterre, le gouvernement s'est engagé à geler le montant des dépenses scolaires par élève jusqu'en 2019-2020. Il s'est également engagé à introduire une formule de financement national pour[...]Texte
Disadvantaged pupils have higher academic attainment in London than in other regions in England and have pulled even further ahead over the past decade, particularly in inner London. This has oft[...]