Détail de l'auteur
Auteur Madina BOLLY |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)

![]()
Texte
Madina BOLLY ; Hakima MEGHERBI | Institut de l'UNESCO pour l'apprentissage tout au long de la vie | 2020Le Référentiel est un guide pour l’élaboration des programmes d’alphabétisation et un outil formatif destiné aux douze pays de la Recherche-action sur la mesure des apprentissages des bénéficiair[...]![]()
Texte
Madina BOLLY ; Nicolas JONAS | Institut de l'UNESCO pour l'apprentissage tout au long de la vie | 2016La Recherche-action sur la mesure des apprentissages des bénéficiaires des programmes d'alphabétisation (RAMAA), lancée à l'initiative de l'Institut de l'UNESCO pour l'apprentissage tout au long [...]![]()
Texte
Madina BOLLY ; Nicolas JONAS | Institut de l'UNESCO pour l'apprentissage tout au long de la vie | 2015En 2011, 182 millions de jeunes et d'adultes d'Afrique subsaharienne étaient en situation d'exclusion et de précarité sociale et économique. Face au déficit de données fiables et pertinentes rend[...]![]()
Texte
Carolyn MEDEL-ANONUEVO ; Madina BOLLY | UIL: UNESCO Institute for lifelong learning, UNESCO : Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture | 2011L'Afrique est l'une des régions les plus touchées par l'analphabétisme. Selon le rapport mondial de suivi sur l'EPT (UNESCO, 2010), 60 % de femmes sont analphabètes. Les pays de l'Afrique de l'Ou[...]