Détail de l'auteur
Auteur Thérèse ZHANG |
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)

![]()
Texte
Michael GAEBEL ; Thérèse ZHANG ; Henriette STOBER et al. | EUA : European university association | 01/2021S’appuyant sur les résultats d’une enquête menée entre avril et juin 2020, ce rapport, rédigé dans le cadre du projet Erasmus+ DIGI-HE, dresse un état des lieux de l'apprentissage et de l'enseign[...]![]()
Texte
Philippe EMPLIT ; Thérèse ZHANG, coord. | EUA : European university association | 03/2020Ce rapport est le résultat de travaux menés par un groupe de chercheurs autour du concept anglo saxon « Evidence-based approaches to learning and teaching », ou « Approches de l’apprentissage et [...]![]()
Texte
Susan TE PAS, éd. ; Thérèse ZHANG, éd. | EUA : European university association | 01/2019Ce rapport est le résultat d’un travail effectué par le Groupe thématique d’apprentissage et d’enseignement (EUA). Il montre comment le parcours professionnel des enseignants peut contribuer à am[...]![]()
Texte
Michael GAEBEL ; Thérèse ZHANG | EUA : European university association | 10/2018S'appuyant sur les réponses fournies par 303 établissements issus de 48 pays européens, ce rapport présente les changements intervenus dans l'Espace européen de l'enseignement supérieur ces 5 der[...]![]()
Texte
Le projet " La place des classements dans les stratégies et processus institutionnels" (RISP) constitue la première étude paneuropéenne sur l'impact et l'influence des classements sur l'enseignem[...]![]()
Texte
This study published by EUA analyses the implementation of quality assurance (QA) processes within European universities and how they are being used to develop a 'quality culture' within higher [...]