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Auteur Malgorzata KUCZERA |
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Malgorzata KUCZERA ; John FIELD | OCDE | 04/2018L'Angleterre a engagé un programme ambitieux de développement de l'apprentissage et mis en œuvre d'importantes réformes comprenant de nouvelles modalités de financement. Assorti de recommandation[...]Texte
Malgorzata KUCZERA | OCDE | janvier 2017L'auteure examine les différentes incitations destinées à encourager les employeurs à offrir des places en apprentissage dans les pays de l'OCDE. Malgré tous les avantages que la formation en alt[...]Texte
Ce rapport fait suite à une étude de l'OCDE conduite dans 33 pays : le programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes (PIAAC), de 16 à 65 ans, dans trois domaines : littér[...]Texte
Samuel MÜHLEMAN ; Malgorzata KUCZERA | OCDE | octobre 2016La formation en situation de travail est de plus en plus considérée comme une filière importante qui dote les jeunes des compétences dont ils ont besoin pour entrer sans difficulté sur le marché [...]Texte
Ce rapport fait partie d'une série de l'OCDE, Skills Beyond School (Apprendre au-delà de l'école), consacrée à la formation professionnelle supérieure (FPS). Le rapport porte notamment sur les qu[...]Texte
Simon FIELD ; Malgorzata KUCZERA | OCDE | juillet 2013Ce rapport fait partie d'une série de l'OCDE, Skills Beyond School (Apprendre au-delà de l'école) consacrée à la formation professionnelle supérieure (FPS). Le rapport décrit les principales cara[...]Texte
Malgorzata KUCZERA | OCDE | janvier 2010The review of the Czech Republic assesses the main challenges faced by the VET system and presents an interconnected package of six policy recommendations. Each recommendation is described in ter[...]Revue
En finir avec l'échec scolaire : dix mesures pour une éducation équitable Dans Politiques d'éducation et de formation. Analyses et comparaisons internationales (N° ind, 2007)
Simon FIELD ; Malgorzata KUCZERA ; Beatriz PONT et al. | OCDEDes initiatives prises dans de nombreux pays démontrent qu'il est possible d'abaisser le taux d'échec et de décrochage scolaire et ainsi de réduire le coût social des adultes qui n'ont pas acquis[...]