Détail de l'auteur
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (42)
Ajouter le résultat à ma sélection Affiner la recherche
Texte
European Commission. Directorate general for education, youth, sport and culture, DG EAC ; ICF International | Office des publications de l'Union européenne | 11/2017Assortie d’études de cas, cette étude réalisée pour la Commission européenne présente de nouvelles données et analyse l'impact des différentes politiques et pratiques de gouvernance et de gestion[...]Texte
L'objectif de l'étude est d'une part d'analyser les données existantes sur les bonnes pratiques permettant aux enfants issus de l'immigration dont la langue d'enseignement à l'école est différent[...]Texte
Cette étude offre un panorama de la demande, sur le marché du travail, de maitrise en langues étrangères dans les États membres de l'Union européenne. Cette demande varie selon les pays, les sect[...]Texte
CEDEFOP : Centre européen pour le développement de la formation professionnelle ; ICF International | Commission européenne | 2014Ce rapport synthétise la 5ème mise à jour de l'inventaire européen de l'apprentissage non formel et informel depuis sa mise en place en 2004. Il fournit une vue d'ensemble de la validation des ac[...]Texte
Ce rapport s'appuie sur une revue systématique de la littérature publiée et de la littérature grise pour étudier l'utilisation de l'enseignement de matières par l´intégration d´une langue étrangè[...]Texte
Ce rapport offre une analyse comparative de l'enseignement et de la formation en langues étrangères proposés par les systèmes éducatifs européens (États membres de l'Union européenne plus Turquie[...]Texte
Languages working group peer learning activity report : Helsinki 27-28 March 2014 - Graz 15 May 2014
Une activité d'apprentissage entre pairs a été organisée en mars 2014 puis en mai 2014 sur les pratiques pédagogiques afin d'accroître l'efficacité et l'efficience de l'apprentissage des langues.[...]Texte
ICF International | Union européenne | juin 2013Ce rapport a pour mission d'évaluer la pertinence, l'efficacité, l'efficience et la valeur ajoutée des équipes nationales des experts de Bologne, ainsi que leur impact sur la mise en oeuvre du pr[...]Texte
Danish technological institute (Danemark) ; GHK | Commission européenne | juin 2012The present survey analysis summarizes the findings of 93 interviews conducted among large European enterprises and a number of labour and business associations on challenges and practices relate[...]Texte
GHK | GHK Consulting Limited | mai 2012In the period 2008-2011, ten pilot projects and one network project funded by the Lifelong Learning Programme1 focused on testing ECVET, the European Credit system for Vocational Education & Trai[...]Texte
Information is presented according to the following themes : context (socio-economic context, historical-ideological context), political and legal framework (policies and strategies, legal framew[...]Texte
GHK | GHK, Research voor Beleid | mars 2011Information is presented according to the following themes : context, socio-economic context, economic context, historical and ideological context - political and legal framework - structural and[...]Texte
Information is presented according to the following themes : context (socio-economic context, historical-ideological context), political and legal framework (policies and strategies, legal framew[...]Texte
Information is presented according to the following themes : context (socio-economic context, historical-ideological context), political and legal framework (policies and strategies, legal framew[...]Texte
GHK | GHK, Research voor Beleid | mars 2011Information is presented according to the following themes : context, socio-economic context, economic context, historical and ideological context - political and legal framework - structural and[...]Texte
Information is presented according to the following themes : context (socio-economic context, historical-ideological context), political and legal framework (policies and strategies, legal framew[...]Texte
GHK | GHK, Research voor Beleid | mars 2011Information is presented according to the following themes : context, socio-economic context, economic context, historical and ideological context - political and legal framework - structural and[...]Texte
GHK | GHK, Research voor Beleid | mars 2011Information is presented according to the following themes : context, socio-economic context, economic context, historical and ideological context - political and legal framework - structural and[...]Texte
GHK | GHK, Research voor Beleid | mars 2011Information is presented according to the following themes : context, socio-economic context, economic context, historical and ideological context - political and legal framework - structural and[...]Texte
GHK | GHK, Research voor Beleid | mars 2011Information is presented according to the following themes : context, socio-economic context, historical-ideological context - context political and legal framework - structural and financial fra[...]Texte
GHK | GHK, Research voor Beleid | mars 2011Information is presented according to the following themes : context - demographic information, socio-economic situation, education background - political and legal framework - structural and fin[...]Texte
Information is presented according to the following themes : context (socio-economic context, historical-ideological context), political and legal framework (policies and strategies, legal framew[...]Texte
Information is presented according to the following themes : context (socio-economic context, historical-ideological context), political and legal framework, structural and financial framework, p[...]Texte
Information is presented according to the following themes : context (socio-economic context, historical-ideological context), political and legal framework, structural and financial framework, p[...]Texte
Information is presented according to the following themes : context (socio-economic context, historical-ideological context), political and legal framework (policies and strategies, legal framew[...]