Détail de l'auteur
Auteur UNESCO. Bureau régional pour l'éducation en Amérique latine et dans les Caraïbes |
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)
Ajouter le résultat à ma sélection Affiner la recherche
Texte
Maria José VALDEBENITO ; UNESCO. Bureau régional pour l'éducation en Amérique latine et dans les Caraïbes | UNESCO. Bureau régional pour l'éducation en Amérique latine et dans les Caraïbes | 03/2021L'enseignement et la formation techniques et professionnels (EFTP) sont considérés comme un pilier fondamental pour améliorer l'équité, la productivité et la durabilité dans différents pays. A pa[...]Texte
UNESCO. Bureau régional pour l'éducation en Amérique latine et dans les Caraïbes ; LLECE : Laboratorio latinoamericano de evaluación de la calidad de la educación | UNESCO : Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture | 07/2020Ce document présente les principaux résultats d'une analyse des programmes scolaires qui a examiné la présence de l'éducation à la citoyenneté mondiale (ECM) et de l'éducation au développement du[...]Texte
UNESCO. Bureau régional pour l'éducation en Amérique latine et dans les Caraïbes | UNESCO. Bureau régional pour l'éducation en Amérique latine et dans les Caraïbes | 2017Le Bureau régional pour l'éducation en Amérique latine et les Caraïbes (OREALC/UNESCO Santiago), avec le ministère de l'Education des Sports de la République argentine, ont organisé la réunion ré[...]Texte
UNESCO. Bureau régional pour l'éducation en Amérique latine et dans les Caraïbes | UNESCO. Bureau régional pour l'éducation en Amérique latine et dans les Caraïbes | 2014L'accès à une éducation de qualité est confronté à un nouveau paradigme depuis le début du XXI siècle. Le développement des technologies de l'information et de la communication (TIC) ces dernière[...]Texte
UNESCO. Bureau régional pour l'éducation en Amérique latine et dans les Caraïbes | UNESCO. Bureau régional pour l'éducation en Amérique latine et dans les Caraïbes | janvier 2011The present Educational Panorama 2010: remaining challenges concludes follow-up on the 2010 goals set by the Summits, and outlines the most important challenges on the horizon for the region's ed[...]Texte