Détail de l'auteur
Auteur Antoinette CAMILLERI GRIMA |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)

![]()
Texte
Michel CANDELIER, coord. ; Antoinette CAMILLERI GRIMA ; Véronique CASTELLOTTI et al. | European Centre for Modern Languages | mai 2012Développé par le Centre européen pour les langues vivantes (CELV), le Cadre de référence pour les approches plurielles des langues et des cultures (CARAP) invite à prendre appui sur les approches[...]![]()
Article
Susanna SLIVENSKY, coord. ; STOKS Gé, coord. ; Magdalena BEDYNSKA et al. | Dans Babylonia (n° 3, 2007)![]()
Texte
Antoinette CAMILLERI GRIMA, éd. ; Andrea YOUNG ; Christine HÉLOT et al. | Centre européen pour les langues vivantes, Editions du Conseil de l'Europe | 2007Le Conseil de l'Europe souligne l'importance du multilinguisme sociétal et des compétences plurilingues individuelles pour la cohésion sociale. Les études de cas présentées dans cette publication[...]![]()
Texte
Michel CANDELIER, coord. ; Antoinette CAMILLERI GRIMA ; Véronique CASTELLOTTI et al. | Conseil de l'Europe. Centre européen pour les langues vivantes | juillet 2007Cet ouvrage est le résultat d'un projet européen du CELV, CARAP (Cadre de référence pour les approches plurielles des langues et des cultures). Dans une première partie, les approches plurielles [...]![]()
Texte
Antoinette CAMILLERI GRIMA ; Michel CANDELIER ; Anthony FITZPATRICK et al. | Editions du Conseil de l'Europe | 2003Cet ouvrage présente le compte-rendu des travaux effectués durant le programme du Centre européen des langues (CELV) qui s'est déroulé de 2000 à 2003. Durant ces quatre années, une centaine d'exp[...]