Détail de l'auteur
Auteur Pauline ROSE |
Documents disponibles écrits par cet auteur (14)

![]()
Texte
Pauline ROSE ; Rebecca GORDON ; Lauren MARSTON et al. | University of Cambridge - REAL Centre : Research for equitable access and learning | 02/2020Alors que la communauté internationale s'est engagée en faveur de l'éducation des filles, il est urgent d'identifier les moyens de mobiliser le leadership politique pour générer des actions concr[...]![]()
Texte
Le rapport analyse les obstacles à l'éducation des filles dans les pays du Commonwealth qui comptent plus de la moitié des enfants non scolarisés dans le monde, ainsi que les solutions pour élimi[...]![]()
Article
S'appuyant sur des analyses utilisées pour le Rapport mondial de suivi sur l'éducation pour tous 2013/14, sur le thème ''Enseigner et apprendre : atteindre la qualité pour tous'', les articles ic[...]![]()
Texte
Pauline ROSE, dir. ; UNESCO : Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture | UNESCO : Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture | 2014Le rapport dresse le bilan des progrès accomplis par les pays vers la réalisation des objectifs mondiaux de l'éducation adoptés en l'an 2000. Malgré les avancées des dix dernières années, aucun d[...]![]()
Texte
Pauline ROSE ; Liesbet STEER ; Brookings institution. Center for universal education (États-Unis) et al. | UNESCO : Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture | septembre 2013L'accès à une éducation de base de qualité pour tous les enfants est une promesse de la communauté internationale. Si le nombre d'enfants non scolarisés a diminué de 45 millions lors de la derniè[...]![]()
Texte
Pauline ROSE, dir. ; UNESCO : Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture | UNESCO : Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture | octobre 2012Dans 123 pays à faible et moyen revenu, environ 200 millions de jeunes (15-24 ans) n'ont pas achevé le cycle primaire. La majorité d'entre eux vivent en Asie du Sud et de l'Ouest (91 millions) e[...]![]()
Texte
Pauline ROSE, dir. ; UNESCO : Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture | UNESCO : Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture | 2012Dans 123 pays à faible et moyen revenu, environ 200 millions de jeunes (15-24 ans) n'ont pas achevé le cycle primaire. La majorité d'entre eux vivent en Asie du Sud et de l'Ouest (91 millions) e[...]![]()
Texte
Pauline ROSE, dir. ; UNESCO : Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture | UNESCO : Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture | octobre 2012Dans 123 pays à faible et moyen revenu, environ 200 millions de jeunes (15-24 ans) n'ont pas achevé le cycle primaire. La majorité d'entre eux vivent en Asie du sud et de l'ouest (91 millions) e[...]![]()
Article
Pauline ROSE, éd. | Dans Prospects (vol. XLI, n° 2, juin 2011)A travers une analyse approfondie de plusieurs pays en situation de conflit armé ou de reconstruction, ce dossier approfondit le lien complexe qui existe entre l'éducation et les conflits. En eff[...]![]()
Article
![]()
Article
Keith WATSON, éd. ; Kenneth KING, éd. ; Pauline ROSE, éd. | Dans International journal of educational development (vol. 25, n° 4, janvier 2006)![]()
Article
Caroline DYER, éd. ; Pauline ROSE, éd. ; Yusuf SAYED et al. | Dans Compare : a journal of comparative education (vol. 35, n° 2, juin 2005)![]()
Article
![]()
Article