Détail de l'auteur
Auteur Frédéric VERMEERSCH |
Documents disponibles écrits par cet auteur (10)

![]()
Texte
![]()
Texte
Nadja DÖRING ; Frédéric VERMEERSCH | Didier-Hatier | janvier 2002Le cahier d'activités de la méthode "Caramel" suit la progression du livre de l'élève en proposant une grande diversité d'activités, notamment des mots cachés, mots croisés, messages codés et tex[...]![]()
Audio
Nadja DÖRING ; Frédéric VERMEERSCH | Didier-Hatier | 2002Cette cassette audio suit les 6 unités et les 2 bilans de la méthode Caramel, avec un total de 65 minutes d'enregistrement.![]()
Audio
Nadja DÖRING ; Frédéric VERMEERSCH | Didier-Hatier | 2002Ce CD audio reprend les chansons de la méthode, dans leur version chantée et leur version instrumentale : générique, alphabet, viens jouer avec moi, Tom-Tom l'hippotame, la semaine gourmande, di[...]![]()
Texte
Nadja DÖRING ; Frédéric VERMEERSCH | Didier-Hatier | 2002Outre une présentation détaillée de la méthode Caramel enrichie de conseils, ce guide pédagogique décrit précisement chaque séquence. Il comprend des activités facultatives, des références cultur[...]![]()
Texte
Nadja DÖRING ; Frédéric VERMEERSCH | Didier-Hatier | janvier 2002La méthode "Caramel" apprend aux enfants à partir de 7 ans à communiquer rapidement en utilisant des structures adaptées à leurs besoins et à leur âge. Conçue de façon ludique, cette méthode de f[...]![]()
Texte
Nadja DÖRING ; Frédéric VERMEERSCH | Didier-Hatier | 2002Le cahier d'activités de la méthode "Caramel" suit la progression du livre de l'élève en proposant une grande diversité d'activités, notamment des mots cachés, mots croisés, messages codés et tex[...]![]()
Audio
Nadja DÖRING ; Frédéric VERMEERSCH | Didier-Hatier | 2002Ces cassettes pour la classe reprennent l'ensemble des activités enregistrées de la méthode.![]()
Texte
Nadja DÖRING ; Frédéric VERMEERSCH | Didier | 2002Après une introduction qui explicite notamment les procédés méthodologiques, ce guide pédagogique donne des conseils pour chaque activité, leurs corrigés, les structures que l'enseignant peut exp[...]![]()
Texte
Nadja DÖRING ; Frédéric VERMEERSCH | Didier-Hatier | 2002Le second niveau de la méthode "Caramel" permet aux enfants à partir de 7 ans d'acquérir les compétences communicatives et les tâches langagières citées dans "Mon premire porftolio". Les six unit[...]